Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHOIX
5 janvier 2006

jeudi 05 jan 2006,apres une nuit de reflexion et

jeudi 05 jan 2006,
apres une nuit de reflexion et de retrospection, je me suis enfin decidée.
ma famille est tout pour moi, et je comprends les peurs de ma mere. je comprends aussi mes aspirations. et il va falloir que je refasse ma vie, car celle que je sui entrain de vivire pour l'instant n'est pas vraiment celle que je veut vivre pour toute ma vie.
spirituellement je suis vide, et mes activités d'aujourd'hui ne me permettent pas d'avancer.
en amour, il y a rien à dire. c'est la plus belle histoire d'amour que j'ai jamais vecu. je trouverais jamais le mots parfait pour le decrire, car il y aura toujours une sous estimation. elle est pure, ouverte, complete, avec des moments emplis de bonheur ainsi que des moments de jalousies. mais celui qui est jaloux ne fait que montrer son amour pour l'autre...

pyar ne zindagi diya
Pyar mein hum margaya

 

pyar ke naam pe,
mera dil diya.
aur pyar ke nam pe,
mera pyar khoya.

 

kyun ke maan ko bhi mein pyar karti hoon,
aur usko bhi dil chahta hein,
magar maan ke zyada is duniya mein koi nahi hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CHOIX
Publicité
Publicité